Le Chalet de Peyranère

Le Chalet de Peyranère culmine à 1400m d'altitude, au coeur du parc national des Pyrénées, richesse exeptionnelle, permettant une observation privilégiée du milieu ainsi qu'une grande variété d'activités natures et sportives.

Situé dans une clairière dominant la forêt, le centre jouit de grands espaces, d'un paysage grandiose et d'une bonne exposition au soleil.

La proximité des stations du Somport (3km) et des stations espagnoles d'Astun et de Candanchu (6km), facilite la pratique des sports d'hiver.

Le Chalet de Peyranère, situé à proximité de la frontière, est un lieu privilégié pour l'organisation de rencontres franco-espagnoles.

Centre d"hébergement aux environs

Domaine ORONOZIA

Le domaine l'oronozia situé à saint etienne de baïgorry, dans les pyrénées atlantiques, au pays basque, accueille en hébergement les enfants, élèves de classes maternelles, primaires, collèges, lycées, pour des classes transplantées, classes découverte, sur les thème, de l'environnement, cirque,théatre, audiovisuel (réalisation d'une vidéo) patrimoine, sports (canyioning, escalade, rafting, spéléologie)arts moderne, la préhistoire, la faune, la flore.

64430 SAINT ETIENNE DE BAÏGORRY